El Sol de Valencia – Inspiration Day After en Espagne

Cleya Asulon nous partage un shooting inspiration Day After dans les rues de Valencia en Espagne. Simplement nommé "El sol de Valencia", ce shooting est un shot de vitamines et de bonne humeur. Une ville magnifique, un couple charismatique, un coucher de soleil qui donne très envie d’être en été… nous on adore ! On a aussi craqué pour le petit bouquet très coloré (trouvé dans un stand floral de la place de la mairie) et cet ensemble deux pièces que porte la mariée. Façades aux différentes couleurs, street art, palmiers ou encore front de mer... La diversité de cette galerie et de ses plans mettent joliment en avant le travail de Cléa. On vous laisse découvrir les images ainsi que les mots de la photographe :

“Je suis partie avec une tenue de la créatrice Maude Basley dans ma valise. La voilà donc portée par Patricia à plusieurs kilomètres de Bordeaux !" (NDLR : la ville où la photographe et la créatrice de robes sont situées)

“J'adore l'environnement citadin, jouer avec la lumière et l'architecture."

"Alors pour mon second séjour à Valencia, il fallait que je puisse réaliser des photos là bas. J'ai donc choisi de photographier cette séance couple inspiration Day After en Espagne dans le quartier El Cabañal, en bord de mer, connu pour ses maisons typiques et pittoresques. Nous avons naturellement terminé sur la plage au coucher du soleil. Avec le paysage urbain en fond, j'ai associé mes deux univers favoris, la ville et la plage. C'est comme ça qu'en peu de temps et durant mon temps de "vacances", j'ai pu alimenter mon portfolio avec une séance représentant tous mes goûts. Une opportunité aussi de présenter aux couples une inspiration pour leur séance ou donner envie d'une union intime au soleil. Enfin, la possibilité pour moi de montrer que pour l'amour, je me rends partout !"

Les prestataires

Photographe : Cleya Asulon

Robe : Maude Basley Couture

Utilisez notre formulaire de contact pour toute demande de modification/suppression de crédits ou d'article

Commentaires Voir -
Ajouter un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *