Un elopement au bord des falaises d’Étretat en Normandie

Nous vous présentons ce sublime elopement au bord des Falaises d’Étretat proposé par Morgane Green, photographe de mariage.

“J'ai toujours eu un coup de cœur pour Etretat et ses falaises et l'idée est partie de là.”

“J'ai donc organisé un shooting inspiration au bord des falaises, avec une cérémonie laïque. Le shooting a été pensé avec des matières brutes, fluides, naturelles. Pour la table, les assiettes et les pots de fleurs sont des créations d'une céramiste. Et les alliances proviennent de Paulette à bicyclette, qui travaille de manière éthique et éco-responsable (certification Fairmaid).

Le fleuriste et la graphiste ont beaucoup contribué et aidé notamment pour la mise en place de la table qu'ils ont effectuée ensemble.”

“Notre couple, Sidonie et Baptiste sont fous amoureux, avec une complicité incroyable."

"Ils ont une histoire qui forge et qui se ressent. Après un début d'histoire, leur chemin se sont séparés et ils se sont retrouvés quelques années plus tard, encore plus amoureux et avec des idées plus alignées. Ils sont aujourd'hui parents d'une petite Naïla qui apparait d'ailleurs sur une image d'allaitement lors des préparatifs. Nous avions parlé de ce moment mais il n'était pas prévu et s'est fait naturellement. On s'est dit que c'était un moment fort de la journée et qu'on aimerait aussi en parler, du fait d'être maman et mariée. Ce n'est pas incompatible et de plus en plus de créatrice de robe de mariée travaillent aussi en ce sens, pour proposer des tenues qui peuvent s'adapter.”

“Arrivés à Étretat, dans le but de faire un elopement au bord des falaises, nous nous sommes retrouvés avec une journée magnifique et ensoleillée, au milieu d'une semaine grise et pluvieuse. C'était assez inespéré, mais nous avons d'autant plus profiter.

C'était le premier shooting inspiration que j'organisais seule. Ça a été stressant et intense émotionnellement. Je suis plutôt fière d'avoir réussi à organiser ça ! Je me suis entourée d'une équipe incroyable, bienveillante et ils ont fait preuve d’un grand soutien. Et je pense que le résultat parle de lui-même. Chacun y a mis tout son cœur et son savoir-faire !”

Les prestataires

Photographe : Morgane Green

La robe : Amarildine

Le costume : Faubourg Saint Sulpice

MUAH : Anna

Accessoires et Bijoux : La Chambre Blanche

Alliances : Paulette à bicyclette

Fleuriste : Le Fleuriste

La papeterie : Croquez la pomme

La céramiste : Albane Trollé

Le lieu : Le Donjon, Domaine Saint Clair

Utilisez notre formulaire de contact pour toute demande de modification/suppression de crédits ou d'article