Un elopement au ski dans les montagnes des Alpes du Sud

Charlotte de la Phocéenne Events nous a proposé ce shooting elopement au ski magnifiquement photographié par Gaïa Picture dans les Alpes du Sud. Voici ce qu’elle nous partage :

Un Elopement dans les Alpes du Sud a été une évidence. L’inspiration s’est puisée dans mon enfance où j’ai fais parti du ski club pendant des années. De part mon agence de wedding planner, je souhaite montrer la richesse et l’attractivité de l’ensemble de notre région PACA. Cela passe donc également par les Alpes du Sud. Je travaille uniquement avec des prestataires de la région, donc l’ensemble de l’équipe se trouvent aux alentours de Marseille, Toulon et Gap.

Les deux robes de mariées ont été confectionnés par Stéphanie, de Absolute Dark Woman. Elle crée uniquement des robes en up cycling. De même pour les chapeaux et les bijoux qui sont produits en Europe, et confectionnés en France. Ce sont des détails importants pour moi, car ce sont les valeurs de mon agence : créer des évènements audacieux, moderne et élégant tout en réduisant au maximum leur impact environnemental.”

"Ce shooting est une fugue de deux jeunes amoureux pleins de vies, Raphaëlle & Jules. Ils se disent "oui" à Ancelle, une petite station dans les Alpes du Sud, à seulement 2h de Marseille."

"Véritables boute-en-train, fous d’amour et pleins de passions, ils ont décidé de faire une folie : se marier sur les skis ! Jules en snowboard, Raphaëlle en ski, ils dévalent les pistes pour s’unir en front de neige avec le maire d’Ancelle. En effet, un partenariat avec la station nous a permis de bénéficier des remontées mécaniques, de la location des skis ainsi que la présence du maire."

"Le couple se retrouve ensuite dans une cabane cachée dans les bois. Située en hauteur dans le massif alpin, ils sont ainsi seuls dans la forêt pour célébrer leur union. Une légère décoration avec un mélange de matières et de couleurs douces et chaleureuses les entoure. Ils finissent cette délicieuse journée d'elopement au ski dans les Alpes du Sud en trinquant une flute de champagne dans un jacuzzi face à la montagne enneigée."

Vidéo par Mindset Prod

Les prestataires

Wedding planner : Charlotte - La Phocéenne Events

Photographe : Gaïa Picture

Vidéaste : Mindset Prod

Wedding designer : Bell'House

Fleuriste : Art et Fleur

MUA : Eve Bayotte - Revelation by Eve

Coiffeuse : Sandrine Jafflin

Robes de mariées Absolute Dark Woman

Lingerie nuptiale : Anathée - Collection Blanche

Chapeaux : Harmony and Sea

Bijoux : Isabot

Lieu de réception : Les Cabanes Enchantées

Location de skis / snow : Alpages Sports

Partenariat avec la station de ski : Station d’Ancelle

Utilisez notre formulaire de contact pour toute demande de modification/suppression de crédits ou d'article

Commentaires Voir -